Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je vous contacte suite à une fellation non protégée que j'ai reçue la semaine dernière dans un club gay. L'acte n'a duré que quelques minutes et j'ai éjaculé dans la bouche de mon partenaire occasionnel qui s'est alors empressé de recracher. Il n'y avait pas de sang dans le liquide recraché. Je suis actuellement en couple avec une personne séro-négative et compte tenu du fait que je ne peux pas faire de dépistage rapidement avant l'arrivée de mon partenaire dans la semaine (je suis à l'étranger), j'aimerais connaître ma situation vis-à-vis de cet acte et du risque possible d'infection au VIH. J'ai lu que le risque de transmission par fellation était mince et que le seul cas référencé était dans le cas de fellation donnée et non reçue avec éjaculation, dans le cas d'une fellation donné le risque semblant nul à moins que la personne ait la bouche pleine de sang... Dans mon cas, j'ai reçu une fellation sans aucun autre acte sexuel, sans présence de sang ni de sperme d'une autre personne.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Maxime
Bonjour,
En effet, une fellation "reçue" présente un risque extrêmement faible, présent si le partenaire a du sang dans la bouche.
Dans le cas contraire, il n'y a pas de risque pour le VIH mais il y en a pour certaines autres IST.
Cordialement,
L'équipe de l'ALS