#1 27-10-2010 15:28:31

toto33
Nouveau membre

fellation , risques et saignement à quel point?

bonjour

j'ai reçu 2/3 fellations ces dernières années par des inconnus , dans le feu de l 'action il n'y avait pas de preservatif, chaque fois cela n'a pas duré plus de 30 secondes (je me suis chaque fois retiré apeuré). J'ai bien lu que le risque est trés faible sauf en cas de saignement dans la bouche de mon partenaire : mais saignement ça veut dir equoi pour vous? Dent qui vient d'être arrachée? gencives un peu sensibles? micro coupure invisible ? micro goutte de sang? est ce que c'est un saignement qui laisse des traces sur le gland?faut il en plus une plaie sur le gland, ou un gland normal suffit il?

Je suis méga angoissé, merci de bien vouloir m'aider svp. (des gens qui s'y connaissent !)

merci d'avance

#2 27-10-2010 18:33:26

toto33
Nouveau membre

Re : fellation , risques et saignement à quel point?

la plaie doit être importante à ce point là! Il faut se faire mordre on dirait.... j'espère que vous avez raison.

Néanmoins je viens de lire sur le site de référence au USA en la matière, que même le french kiss, baiser avec la langue était déconseillé car il y a un risque de saignement dans la bouche du partenaire. Dois je en déduire que grosse pelle = fellation reçue ? Dans ce cas , se faire sucer un doigt est dangereux aussi non ?

En même temps j'ai lu que des personnes sérodiscordantes vivant ensemble se faisait des fellations sans jamais être contaminé... Tout cela est assez contradictoire et pas trés rassurant.

je voudrais demander aux personnes qui lisent ce message s'ils seraient ou sont effrayés s'ils se font faire une felllation sans préservatif par un ou une inconnue, et s'ils fonceraient faire un test en 4eme vitesse....

Bref selon toi, je ne risque rien si j'ai bien compris. En même temps je me dis que vue la pratqique trés répandue de la fellation sans préso... à peu pres tout le monde prendrait de gros risques..... Enfin là j'essaie surement de me rassurer...

d'autres avis??

#3 08-03-2011 11:28:04

tresinquiet
Nouveau membre

Bonjour , je ne sais pas comment poser ma question sur le site donc je me suis raccroché a cette discussion qui correspond a mon cas .
Il y a deux ans j'ai eu une fellation tres courte 30 secondes par une prostituee et je l'ai arreté .J ai fait un test 15 jours apres negatif .Et puis comme j'avais lu que le risque etait faible j'ai pas fait d'autres test .
J'ai recidivé il y a 5 mois , meme chose 30 secondes .Pas fait de test du tout .
Je suis alle faire un test et j'attends la reponse pour jeudi matin .Et je stresse comme un malade maintenant !! Un peu tard me direz vous !!
Je n'ai pas vu de traces de sang bien sur et je ne pense pas que mon gland ait de micro coupures ( en tout cas pas visibles !)
Je n'ai aucun symptome depuis deux ans ou depuis les 5 derniers mois .Je sais maintenant que ce n'est une preuve suffisante .J'ai subi une grosse intervention chirurgicale il y a 3 mois .Celle ci a du diminuer mes defenses immunitaires et en tout cas mon etat physique general .Malgre ca aucun symptome .Est ce encourageant ?
Je ne dors plus et je me demande comment je vais tenir jusqu'a jeudi .
Je lis tellement de trucs sur internet que je sais plus quoi penser .Le docteur que j'ai rencontre ma dit que le risque etait faible .Sur le coup ca m'a rassuré , mais maintenant je flippe .
Merci pour votre reponse

#4 10-03-2011 08:17:03

chrisand
Membre

Salut, dors tranquille tresinquiet, pas de risques.

#5 10-03-2011 15:56:06

ALS
Modérateur

Bonjour,

Comme vous le dit Chrisand, votre situation ne présente pas de risques car pour qu'il y ait risque de contamination, la présence d'une quantité importante de sang dans la bouche de votre partenaire est nécessaire.

Cordialement,

L'équipe de l'ALS

Pied de page des forums