Vous n'êtes pas identifié.
comment prendre du poids??? certains prennent de la glutamine qui peut me dire son expérience? por ma part j'utilise le ttt de l'hopital de keur massar sénégal, jai pu amélorer mes T4 et faire baisser la charge.IL S'agit de plantes(voir le site:hopital de keur massar senegal) et certain sont des résuts avc des ampoules de shitaké et de maitaké (champignons chinois) qui peut en parler?Merci
bonjour,
pas de réponses à te donner mais serais aussi intéressée par une nutrition plus naturelle, en accord avec des traitements assez lourds qui je l'espère verront aussi un jour la voie vers des produits d'origine végétale et non chimique.
Espère comme toi avoir des réponses à ton message.
Merci
Bonsoir Géraldine et Antonin,
je me permets de vous écrire ce petit message de réponse, pour vous informer que je pense avoir une solution pour premièrement une perte de poids plus ou moins importante et deuxièmement faire remonter naturellement et efficacement les défenses immunitaires ( T4 ). J'utilise moi-même ces produits, et je l'ai également conseillé à des amis de mon entourage séropositif. Pour l'instant sur moi-même et mes amis j'ai obtenu que des résultats positifs. Il s'agit de produits 100 % naturels et surtout 100 % certifiés, tout est contrôlé par des laboratoires reconnus mondialement et tout est fabriqué avec des labels aux normes d'hygiène, de qualité de propreté en fabrication, et d'efficacité draconienne. Enfin bref, je vous laisse mon adresse e-mail si toutefois plus d'informations vous intéressaient car ici cela risquent d'être un peu trop long de tous vous expliquer.
Mon e-mail est : romain.pm@gmail.com
en espérant vous lire prochainement.
Merci Romain
je trouve que tu aurais pu dire quels aliments tu prends sur le site , car tout le monde pourrait en profiter ; ca laisse dubitatif ta facon de faire , pour ma part si j'avais un moyen d'aider les autres je le ferais sans obliger les gens a me contacter en privé .j'espere que tu nous dira sans detour le moyen utilisé merci pour tous ceux qui espere une amelioration de leur santé.
Pour Marie07,
Bonjour,
Il n'est pas autorisé de donner des noms de marque de produits sur ce forum; voilà pourquoi Romain69 n'a peut être pas donné le nom des produits qu'il utilise.
Cordialement,
L'équipe de l'ALS
merci mais je trouve ca dommage quand même en privé peut etre pourrait il le dire ????? enfin merci de la reponse quelquelle soit.
Si on est séropositif ça ne veut absolument pas dire que DIEU nous a laisser tomber au contraire c'est lui notre CRÉATEUR et le CRÉATEUR du virus quand il veut quelque chose il ne fait que lui dire "soit" et elle y ait...seulement il nous essaye pour voir ceux qui le plus de foie et ceux qui l'aiment plus que tout... oui le but est d'aimer DIEU de l'adorer...
et à travers cette lettre je transmet un messages à tous les malades de cette maladie ou d'autres... mes chers amis je vous jure que le seul refuge c'est de revenir vers ALLAH le seul et unique créateur ce que je dis n'est pas du charabia n'est pas de la superstition n'est pas de l'imagination par ce que si non tout serait de l'imagination notre création notre mode de fonction les maladies et leurs fonctionnement tous ça ne peut pas âtre la comme ça sans rien et même s'il a été la sans rien comme prétendent les uns, comment tout ça peut fonctionner et marcher si parfaitement même cette maladie en elle même dite HIV, vous savez scientifiquement vue c'est une merveille même la haute technologie reste émerveillée par son processus de développement, dites moi si un navire ne peut pas accoster tout seul et prendre les voyageurs et les rendre tout seul sans le programmer comment un monde si merveilleux que le notre fonctionne tout seul, et si l'on crois à DIEU comment ne pas l'adorer comment ne pas revenir à lui, comment na pas faire ce qu'il nous dis, comment ne pas lui dire notre peine, comment ne pas le supplier comment ne pas pleurer et lui déclarer notre amour, comment aimer un beau garçon et ne pas aimer son créateur comment aimer une belle nana et ne pas aimer celui qui l'a faite
DIEU pardonnes nous.
mes chers amis je vous jure tout ces paroles n'étaient pas programmés, mais quand je pense à tous ces personnes qui meurent sans être préparé à rencontrer ALLAH, croyez moi ça me fait de la peine, même si dans cette vie nous ne vivons pas bien je vous jure y a une vie éternelle qui nous attend et je ne suis pas prés à la perdre
oui ALLAH est le tout miséricordieux mais uniquement avec ceux qui l'on aimé et suivi ses prophètes notamment le dernier d'entre eux mohammed salla ALLAH alyhi wa sallam
mes chers amis je suis passé par cette expériences et je veux la partager avec vous, cette expérience comme je voudrais vous la raconter m'as appris tout ça m'a appris a connaitre ALLAH m'a appris a connaitre qui mohammed le vrai non pas celui que les jaloux et les hâtés décrit non, je vous jures c'est des mensonges jamais la terre à connu un être comme lui.......
une expérience que je souhaite partager avec vous essayer de vous guider vers ALLAH.....
et que vous m'aidiez au moins à savoir si j'ai cette maladie ou pas en tout cas ça m'est égale, le plus important est que ALLAH m'aime....
AMOUR_4000@HOTMAIL.COM
ton message est tres beau et plein de foi , même si je suis chretienne je ressents la meme chose que toi vis a vis a dieu , mais il faut comprendre que beaucoup ne peuvent pas croire en dieu car tant de chose sont souvent mauvaises et liees aux religions .
et oui malade ou pas malade dieu nous aime tous et rien n'est fait sans que cela soit pour notre elevation spirituelle. grso bisous a toi .
Laisse donc ALLAH dans son coin et laisse nous tranquille avec tes conneries !
Penses tu vraiment qu'un Dieu puisse "créer" un virus ?
Bonjour, je cherche des témoignages sur des médecine alternatives, positif ou négatif, pour aider une amie, merci de m'écrire en message perso ou sur le site.