Forum sur le VIH / SIDA de sidaweb.com

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-12-2008 16:08:48

eponyme
Administrateur
Lieu: Lyon

Cours de rattrapage si nécessaire !

#2 06-02-2009 17:11:28

pluie
Nouveau membre

Re: Cours de rattrapage si nécessaire !

Coucou,

j'ai déjà essayé un fois le préso féminin mais c'est la honte devant mon copain, c'est gros et cet anneau qui dépasse, beurk...

avz vous eu un bon feeling avec ? et comment faites vous avec votre copain ?

à +

Dernière modification par pluie (06-02-2009 17:11:43)

#3 11-09-2009 14:32:08

Mademoiselle
Membre
Lieu: Ici

Une autre adresse :
http://www.lepreservatif-feminin.fr/

Hépatites, voyez ceci :http://www.hepatites-info-service.org/
IST, voyez cela : http://www.info-ist.fr/
Vous cherchez un CDAG en France ? :http://62.161.41.48/sida/spip.php?rubrique570
Test à 6 semaines fiable uniquement si : seuil est inf. ou égal à 50 pg/ml et alliant la recherche de l'antigène p24 du VIH 1 et la recherche des anticorps anti-VIH 1 et 2.

#4 20-09-2009 01:20:08

petitcalin
Nouveau membre

Bonsoir à tous,

voici comment j'utilisais le Fémidon(oui je parle au passé car actuellement je suis en jachère depuis 2 ans environ)

je m'en servais de deux façons :

La première : je le mettais moi-même dans le vagin de ma partenaire sous forme de jeux et comme indiqué sur l'emballage.

Et la deuxième : J’enlevais l'anneau intérieur et je glissais mon sexe à l'intérieur comme un préservatif masculin.

La première fois que je l'ai utilisé, il y à environ 10 ans de cela et depuis je n'utilise plus que des Fémidons, fini les capotes de merde en latex et tous ses inconvénients.

il y a que des avantages à utiliser le Fémidon je vais essayer de vous les donner(c'est gratos) :

- ils ne sont pas en latex.
- cela veut dire plus résistant(pour ne pas dire indéchirables), personnellement j'en ai jamais déchiré.
- nous pouvons utiliser tout tipe de gèle.
- ils sont super lubrifié.
- ils sont bien larges(ne sert pas le sexe de l'homme). Help!!! Monsieur plus vous ne pourriez pas les faire un peu plus long. Car ils font que 17cm de long.
- la femme peut prendre en charge sa propre protection à l'avance d'un éventuel rapport sexuelle, sans être à la merci d'un CON qui trouvera tous les prétextes du monde pour ne pas mettre de capote.
- une fois introduit dans le vagin de la femme, l'homme peut pénétrer, sans dire "stop temps mort" je vais mettre une capote, avec le risque que l'aiguille retombe sur les poids. et moi personnellement j'ai l'impression de faire l'amour sans capote, je trouve cela super.
- j'ai retrouvé toutes les sensations d'une pénétration sans préservatif(chaleur, humidité, contraction du vagin, etc..)
- il y a même des copines qui mon dit avoir ressenti l'éjaculation dans leur corps.
- on peut même arrêter pour se reposer un peut ou faire autre chose et reprendre ensuite sans changer de capote (économique).
- on peut aussi l'utiliser en pénétration anale et si on n'en met un dans chaque orifice, on peut passer de l'un à l'autre sans problème.
- pareil avec plusieurs partenaires en même temps.

Bon j'arrête ici une partie de toutes les possibilités du Fémidon que j'ai pu utiliser et j'en oubli sûrement, j'en suis devenu un vrai convaincu et pour rien au monde je remettrais une capote en latex.

Cordialement.

Max.

Dernière modification par petitcalin (20-09-2009 01:26:49)

#5 30-03-2010 15:35:45

saveurmiel
Nouveau membre

coucou bjr a tous
moi j'en ai utilisé et j'ai été entierement satisfaite comme petit calin, j'ai eu une sensation de penetration sans presesrvatif
bien a vous

Pied de page des forums