Forum sur le VIH / SIDA de sidaweb.com

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Dépistage
  •  » Symptomes et inquètude des resultat du test VIH

#1 25-03-2010 16:52:47

deidos
Nouveau membre

Symptomes et inquètude des resultat du test VIH

J'ai fait un test de VIH en le 09 Decembre 2009 ( 3 mois apres un accident d'exposition dû au préservatif dechiré )
Les resultats suivant m'ont été parvenus

1er Technique : Immunoenzymatique, GENSCREEN HIV 1/2 version 2. Negatif
2e Techniques: ELFA ( Enzymz Linked Fluorescent Assay ) VIDAS HIV DUO . Negatif

Egalement en Decembre j'ai fais une revue serologiques des IST  et les resulats etaient les suivantes :

> Serodiagnostic des Treponematoses  ( VDRL  et TPHA  negatif  )
> Serologie Chlamydiae Trachomatis ( Elisa.Novatec)  Resultat : Presence d'igM Titre 64
> Antigene HBS ( Elisa ) Boehringer : negatif
> Hepatite C ( Ac ) : (Elisa ) Sanofi  :  negatif 

J'ai refait  le même test du VIH  le 15 Mars 2010 qui est egalement Negatif

Cependant j'eprouve de sensation de chaleur au niveau des pieds et du bras et une perte de poids ( 4 kgs en 1 mois sur 81kgs ) , des douleurs abdominales. Et souvent j'ai des idées noires et une paresse. En Septembre j'ai eu  un boutons au niveau de lèvres de type Herpes.
Pourriez vou me dire à quoi sont dues ces symptomes, je suis vraiment inquiet et cela ne permet pas de me concentrer sur mon travail

Merci

Cyrille

#2 25-03-2010 20:01:01

messieur
Membre

Re: Symptomes et inquètude des resultat du test VIH

le stress man et je te jure que sa agit sur la santé car moi même aujourdhui jai la langue toute blanche et des aphtes et alors avant javais ps tous sa destress ta rien tu vera sa partira ac le tps

#3 19-07-2010 20:37:19

Douds
Nouveau membre

Re: Symptomes et inquètude des resultat du test VIH

Ne stresse pas trop
Si tu as fait un test au bout de 3 mois et même après, tu n'as pas à t'inquiéter...
Tout comme toi, j'ai pris un risque et était devenu ultra stressé voire hypocondriaque : j'avais des maux de têtes, des vertiges, des douleurs style coup de poignard à l'abdomen, des selles molles voire liquides, des douleurs aux articulations, aux muscles,les yeux rouges, des disidroses, j'ai eu des gros aphtes à l'intérieur des lèvres, et j'en passe...
Bref je pensais et j'étais même sûr d'être atteint par le hiv ou une MST...
J'ai donc fait toutes les batteries de tests possibles dans différents laboratoires pour être sûr du résultat...
A 1 mois, 3 mois, 6 mois, 7 mois, 9 mois puis 1 an et 4 mois
Toujours négatif négatif négatif pour tout...
Finalement c'est le dernier test qui m'a convaincu et rendu compte de ma "débilité" : tous mes syndromes étaient liées au stress, à cette angoisse tenace et mon inquiétude permanente qui me rongeait de l'intérieur...
Comme par hasard depuis, je n'ai plus aucun de ces symptômes hormis le ventre mais je suis colopate donc rien à voir.
D'après mes recherches assez poussées sur internet et ailleurs, au bout de 3 mois t'es sûr à 99%, au bout de 6 mois à 99,9% : faut faire confiance à la science.

Faut arrêter avec le cul, on n'en devient débile ! Je me porte mieux depuis que j'ai arrêté de surfer les conquêtes d'un soir qui t'apportent un court laps de temps une satisfaction pour ton ego et du plaisir : tu te sens tellement puissant que ton excitation t'amène à prendre tous les risques : c'est là qu'arrive des drames malheureusement pour certains, et effectivement cela n'arrive pas qu'aux autres...

Donc si tu conditionnes ta vie à 0,01% et encore : cela est bien dommage et dommageable : tu as plus de chances d'être tué par une noix de coco qui tombe de son palmier! D'être atteint après un test négatif à 6 mois , cela : çà n'arrive qu'aux autres!

Just keep cool, protège-toi, même mieux abstient toi et cherche l'âme soeur (c'est tellement mieux) et fais le test au bout d'1 an pour te rassurer : il sera négatif et tu verras que j'ai raison !

A +

Dernière modification par Douds (19-07-2010 20:49:45)

• Index
  •  » Dépistage
  •  » Symptomes et inquètude des resultat du test VIH

Pied de page des forums