Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bjr je fait ses ecrits simplement car je rech mon compagnon pour construire une vraie vie de couple tranquille a st etienne et batir a deux le bonheur d etre heureux a deux en couple et se projeter a deux dans l avenir communs de projets pour le bien etre de notre couple vivre a deux autres choses que du simple sexe mais une veritable histoire d amour basé sur la confiance la fidelité sincerité honnetete mutuelle simplement construire a deux le bonheur du couple pour l equilibre et l osmose de deux etre qui s aime et s unis dans tout pour ma part je me present jai 45a seropo bien sur hors milieu gay plutot passif helas de le dire mais bon je suis grand 185/75 brun et avec une petite barbe je sais je suis pas tres doué pour faire des ecrits de ma rech de mon compagnon mais je suis simplement vrai sincere et rech un compagnon qui comme moi a envi de construire le beau le vrai a deux dans du long terme une vie a deux avec les hauts et les bas mais tjr a deux etre la ensemble pour notre bonheur d etre deux quoi dire d autre car cest pas facile de exprimer de cette facon virtuel mais je croit a la vie a deux en reel voila mon mail patrick81@dbmail.com simplement une rech de ma moitié qui celui qui aura la meme motivation verra et ensemble nous batirons notre chateau a deux
Pages: 1