Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ,
Voilà , hier soir j 'ai eu une relation sexuelle avec un transsexuel non opéré . Elle m'a embrassé les fesses et fais une fellation non protégé , puis, je lui est fais une fellation à mon tour non protégé également . Puis elle m'a pénétré en étant protégé, tout en me masturbant jusqu' à mon éjaculation ...
Je dois avouer que j'ai très peur car j 'ai vraiment l'impression d'avoir minimisé les risques de se rapport non protégé .
De plus j' ai très peur maintenant de faire l'amour avec ma femme , car je veux pas la contaminer si contamination il y a .Et bien sur , je vais pas pouvoir me refuser à elle pendant longtemps .Je me sens un peu perdu là .
S' il vous plais ALS pourriez-vous me dire quoi faire et quels sont les risques ?
Merci de votre compréhension .
Cordialement .
Désolé de vous embeter avec mon histoire mais c'est vraiment pas facile à vivre , pourrais je avoir des reponses s'il vous plais ... merci bcp !
Bonjour ,
Je vois que le message est beaucoup lu mais toujours pas de reponse , je veux savoir si j 'ai pris un reel risque en effectuant une fellation non protégé , quel est le risque svp .
Merci
coucou,
je vois que personne te répond alors je me lance :p !! Pour ma part (et sauf erreur de ma part) il y a risque ( certe peut etre faible) mais il y a belle et bien un risque que tu a pris - que ce soit pour le vih ou une autre mst -
Apres tu a plusieurs solutions!:
Soit tu assume ce rapport et tu va voir un médecin!
Soit tu téléphone a sida info service qui sera bien me te répondre que moi
Soit tu n'asume pas et tu continu a faire l'amour a ta femme comme si il n'y avais rien!
Mnt à toi de voir si tu es un adulte responsable ou non!